Le 30/05/2026
Place des Canadiens, Place des Canadiens - Bretteville L'Orgueilleuse | Thue et Mue
NC
Après deux ans d’exploration artistique au sein du laboratoire du Théâtre des Cordes, Émilie Horcholle, Bruno Romy et Pierre David dévoilent une comédie musicale burlesque et symphonique, interprétée par une troupe de comédien·ne·s amateur·rice·s en situation de handicap psychique, moteur ou sensoriel.
Un conteur aveugle relate l’histoire de Léontine et Maxence, deux amoureux qui embarquent à bord de la Joly France pour un pique-nique aux îles Chausey. Mais à bord, les deux amants se disputent. À leur arrivée sur l’île, Léontine s’enfuit en emportant le panier de victuailles.
Un spectacle à la fois déjanté, poétique et profondément humain.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Caen la Mer). Date de dernière mise à jour le 01/04/2026.
Contacts :
+33 2 31 80 47 07
culture@thueetmue.fr
www.thueetmue.fr/
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications