Le 11/10/2026
Église Saint-Étienne, 22 Pl.Carnot | Déols
Gratuit, plateau
Le DUO DES CARPATES, composé de deux musiciens professionnels, invite le public à découvrir un univers musical original autour du cimbalom, instrument traditionnel de la famille des cordes frappées.
© DUO DES CARPATES
Concert Duo des Carpates - Un voyage musical au cœur de l’Europe
Le DUO DES CARPATES s’inscrit dans la continuité d’une expérience musicale de longue date. Les musiciens ont auparavant fait partie de l’ensemble Constellation des Carpates, qui s’est produit pendant près de vingt ans en France et dans plusieurs pays européens. Aujourd’hui, cette expérience se poursuit sous une nouvelle formation et sous le nom de DUO DES CARPATES, avec un répertoire renouvelé et une approche artistique adaptée au nouveau format du duo.
À travers un programme mêlant musique classique, mélodies des Carpates et traditions musicales d’Europe centrale et orientale, les deux musiciens proposent un véritable voyage musical entre différentes cultures et différentes époques.
Le cimbalom, accompagné notamment de la flûte de Pan et d’autres instruments, offre une sonorité à la fois délicate, chaleureuse et puissante, permettant de redécouvrir certaines œuvres connues sous une forme originale.
Dimanche 11 octobre 2026
16h00
Église Saint-Étienne, Déols (36)
Participation libre
Gratuit, plateau
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications