Du 07/11/2026 au 21/11/2026
Chapelle des Jésuites | Chaumont
Gratuit
Les Midis à la Chapelle, la Chapelle des Jésuites inaugure un nouveau format de rendez-vous culturels, proposé le samedi à l’heure du déjeuner. Le temps d’une pause culturelle dans un écrin baroque, ce rendez-vous invite le public à découvrir l’exposition en cours sous un autre angle, en la faisant dialoguer avec différentes disciplines artistiques.
© Ville de Chaumont
Midi à la Chapelle
Les trois premiers rendez-vous proposeront une relecture de l’œuvre Aires Roncifères de l’artiste Guillaume de la Follye de Joux. Autour de la symbolique du brut, qui brouille les frontières entre nature et culture, le chant, le théâtre et la musique viendront apporter un regard sensible et complémentaire sur l’œuvre.
Samedi 7 novembre : chant, avec Anne-Sophie Duprels, professeur de chant lyrique au Conservatoire de Musique et de Théâtre de Chaumont.
Samedi 14 novembre : performance théâtrale, avec Tristan Lhomel, professeur de théâtre au Conservatoire de Musique et de Théâtre de Chaumont.
Samedi 21 novembre : flûte traversière, avec Amandine Granger, professeur de flûte traversière au Conservatoire de Musique et de Théâtre de Chaumont.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Antenne de Chaumont). Date de dernière mise à jour le 25/10/2026.
Contacts :
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications