Journées du Patrimoine - Eglise de la Trinité - Montée au clocher

Du 19/09/2026 au 20/09/2026

Eglise de la Trinité, Place de l'Hôtel de Ville | Mauléon

Gratuit

Visite libre durant tout le week-end de cette église du XVIIe siècle remaniée au XIXe siècle sur l’emplacement d’un ancien édifice du XIIe siècle. Reste aujourd’hui de cette ancienne église, le porche roman reconstruit et installé à l’entrée du presbytère.

Journées du Patrimoine - Eglise de la Trinité - Montée au clocher © non-communiqué Journées du Patrimoine - Eglise de la Trinité - Montée au clocher

Prenez de la hauteur avec la montée au clocher de l’Église de la Trinité et profitez d’une vue panoramique magnifique sur Mauléon et les alentours.

Réservation obligatoire au 06 48 01 99 69, places limitées. Bonne condition physique nécessaire. Visite déconseillée aux personnes sujettes à la claustrophobie ou au vertige. Chaussures adaptées obligatoires.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Bocage Bressuirais). Date de dernière mise à jour le 05/09/2026.

Renseignements

Eglise de la Trinité, Place de l'Hôtel de Ville 79700 Mauléon

Contacts :

+33 6 48 01 99 69
www.mauleon.fr/

Dates et horaires :

  • Samedi 19 Septembre 2026 de 14h à 18h
  • Dimanche 20 Septembre 2026 de 14h à 16h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Cholet


Newsletter : le meilleur à Cholet

J-5 avant votre dose hebdomadaire à Cholet. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.