Port de plaisance - Colmar

Les ports de plaisance sont les \ © Tsach - fotolia.com

Le port de plaisance de Colmar est un point de chute idéal pour les propriétaires de bateaux habitant près de la capitale du Haut-Rhin.

Outre les mini-croisières organisé par Aqua Découverte, on y trouve tous les équipements nécessaires au bon amarrage des bateaux (électricité, anneaux, carburant, sanitaires, embarcadère). Cerise sur le gâteau, le nettoyage des eaux usées produites par les bateaux a valu au port la reconnaissance de la Fondation pour l'Éducation à l'Environnement en Europe avec son label "Pavillon bleu".

Infos pratiques

  • Féerie d\'Alsace
    Féerie d'Alsace

    Baldersheim

    Féerie d'Alsace, c'est l'alliance entre un restaurant, une terrasse et un bar lounge, une boutique, un salon de thé, une maison finlandaise et des appartements de luxe à louer. Au restaurant Féerie d'Alsace, situé dans la commune de Baldersheim, au nord est de Mulhouse, le chef Antony Djemaa vous propose une carte et des menus raffinés et créatifs, qui varient en fonction des saisons. Les plats […]

Commentaires

  • SCHELCHER | 18/01/14 | 8h20

    Le port de Colmar, bien que sympathique, souffre malheureusement d'une réputation mitigée du fait de la gestion atypique de ses services ! La CCI semble cautionner toutes ces dérives, de fait la fréquentation est en baisse ! Aujourd'hui on y entasse les camping-cars... Dommage !

Port de plaisance, archives

Le QUIZ de la semaine Festival Compli Cité 2020

8 places pour le festival Compli Cité à Huningue

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !