Du 13/02/2026 au 22/02/2026
Salle des Marronniers | Eguisheim
10€
La troupe du TAE – THEATRE ALSCIEN EGUISHEIM a le plaisir de vous présenter sa nouvelle pièce en dialecte
© AZUR IMPRIM
Théâtre Alsacien
ERHOLUNG IN SPANIE adaptation de Gilbert HUBER - texte original EMMA UND EMANZIPA de Erika Elisa KARG et une mise en scène par Christiane GIORGIUTTI.
Emma ne peut plus supporter la façon dont ses amies, Paulette et Rosi, sont dominées par leurs maris.
C’est pourquoi elle tente de les convaincre de faire un voyage en Espagne, afin de souffler un peu. Paulette et Rosi, trop heureuses de quitter le foyer, mettent leurs maris devant le fait accompli et s'envolent avec Emma pour Las Palmas.
Hélas, une fois en Espagne, une mauvaise surprise attend les trois femmes… Et pendant ce temps-là, à la maison, tout est sens dessus dessous. Comment les hommes vont-ils faire face ?
Venez partager un grand moment de détente et de rire lors de l’une de nos représentations.
Pendant l'entracte vous pouvez vous rafraichir aux bars et déguster nos pâtisseries maisons, bretzels kougelhopfs ou saucisses chaudes.
Nous avons hâte de vous accueillir et de vous saluer prochainement.
Où :
Salle des Marronniers - Eguisheim 68420 Eguisheim
Contacts :
+33 6 78 68 19 36
conta
www.t
10€
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications