Le 19/07/2026
Parc de l'ange gardien | Grainville-la-Teinturière
NC
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le prochain concert de Classique Albâtre aura lieu le dimanche 19 juillet à 18h30 dans le Parc de l'Ange Gardien de Grainville-la-Teinturière.
Cette année, nous accueillerons la soprano suisse Chelsea Zurflüh, qui sera accompagnée au piano par Hélio Vida.
Chelsea Zurflüh a remporté le premier prix du Concours International de Genève en 2024 et se produit sur les grandes scènes européennes, notamment au Royal Opera House de Londres, à l'Opéra de Bâle, à l'Opéra d'État de Bavière à Munich, à l'Opéra de Zürich, à l'Elbphilharmonie de Hambourg et à l'Opéra National des Pays-Bas à Amsterdam.
Réservation conseillée. En cas d'intempéries, le concert aura lieu sous les halles.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de tourisme de la Côte d'Albâtre). Date de dernière mise à jour le 30/04/2026.
Contacts :
+33 7 69 66 13 87
class
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications