Les Mercredis de la Chapelle Pol - Musique de Scandinavie et des Balkans

Le 12/08/2026

Chapelle Pol | Plounéour-Brignogan-plages

NC

L’ensemble Vóden réunit Marguerite Lersteau au nyckelharpa et David Sévérac à la vielle à roue. À travers deux instruments anciens souvent méconnus auxquels s’ajoutent des touches de chant et de kavals, leur duo interprète un répertoire traditionnel et composé, dans la lignée de leurs influences scandinaves et balkaniques.

De la Suède à la Turquie, de la polska à la kopanitsa, ils offrent à entendre leur attirance commune pour l’exploration des musiques populaires et la recherche du rythme.

Réservations : festivalchapellepol.com ou au 02 29 61 13 60

Un horaire particulier pour ces deux concerts, pour observer ensuite depuis la plage de Pontusval l’éclipse solaire à partir de 19 h 22.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Tourisme Côte des Légendes - Nord Bretagne). Date de dernière mise à jour le 06/05/2026.

Renseignements

Chapelle Pol - Plounéour-Brignogan-plages 29890 Plounéour-Brignogan-plages

Contacts :

+33 2 29 61 13 60
festivalchapellepol.com/

Dates et horaires :

  • Mercredi 12 Août 2026 de 16h à 17h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans le Finistère


Publicité

Newsletter JDS dans le Finistère

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties