Le 10/06/2023
Centre socio-culturel | Sarre-Union
Gratuit, plateau
La Société Philharmonique de Sarre-Union et l’Entente Musicale de Keskastel vous invitent à leur Concert de la Fête des Mères. Un programme riche et varié attend les mélomanes et toutes les mamans. Pour l’occasion, la Musique Municipale de Sarralbe a été invitée.
Les deux orchestres d’Alsace Bossue ouvriront la soirée sous la direction de Claude Winstein et de Nathalie Klicki-Gerber. La trentaine de musiciens vous emmènera sur la planète Pandora rencontrer les autochtones à la peau bleue les Na’vis sur un fond musical du film Avatar de James Cameron. L’auditoire pourra aussi se replonger dans les grands tubes des groupes de rock britanniques Coldplay ou encore Queen avec Crazy Little thing called love du flamboyant Freddy Mercury. Une virée parisienne sera proposée sur les Champs Elysées, chanson de Joe Dassin, revisitée avec des accents swings.
En deuxième partie, sortez vos pop-corn ! Nos voisins mosellans, prendront la relève pour proposer un répertoire autour de la musique de film sous la direction de Frédéric Karpow.
Vous pourrez entendre le générique de la série, la Croisière s’amuse, suivre les aventures de Shrek, le bourru mais sympathique ogre vert des studios Dreamworks ou encore un medley de marches des films de la 7ème compagnie du sergent chef Chaudard ou de la brigade des gendarmes de Saint-Tropez du Maréchal des Logis Chef Cruchot.
Pour terminer le concert, les trois harmonies se rassembleront pour jouer en commun Santana, un medley des chansons du guitariste mexicain Carlos Santana pour faire monter la température.
Une belle soirée musicale en perspective où les musiciens joueront avec tout leur amour pour le plaisir du public et de toutes les mamans !
Buvette à l'entracte
Où :
Centre socio-culturel - Sarre-Union 67260 Sarre-Union
Contacts :
Gratuit, plateau
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications