Publicité
Dijon>Agenda>Concerts>Fête de la musique

Dijon : Fête de la musique

Le 21 juin, c'est la Fête de la musique à Dijon ! Pendant toute la soirée, la musique résonnera ici et dans toute la France pour célébrer de la manière la plus festive possible la nuit la plus courte de l'année et le début de l'été. 

C'est un événement à Dijon qu'on célèbre tous les ans, depuis 1982 et son instauration par Jack Lang en France. Cette fête de la musique marque le début de l'été et se déroule traditionnellement le jour du solstice d'été, à savoir le 21 juin.

Le programme de la Fête de la musique à Dijon

La Fête de la musique à Dijon vous propose une belle soirée de musique et de concerts, le 21 juin prochain. D'une année à l'autre, petits et grands pourront apprécier les concerts en plein air de groupes locaux et d'artistes de renom : de nombreuses scènes sont en effet installées dans les rues de votre ville. C'est le moment idéal pour découvrir des artistes et des talents de la région, dans tous les styles musicaux. C'est ça la diversité de la Fête de la musique ! 

Évidemment, les bars et restaurants de la ville participent aussi à cette soirée de musique : des concerts sont organisés sur les terrasses (quand il fait beau) ou à l'intérieur des établissements. 

Découvrez dès à présent le programme des concerts de la Fête de la Musique à Dijon, la liste des artistes présents sur les différentes scènes de la ville et les horaires de passage.

Lire la suite

Dijon : Tout l'agenda Fête de la musique

On vous recommande

Les sorties "Fête de la musique" à venir à Dijon

  • Fête de la musique 2022 à Dijon

    Dijon

    Juin 2022

    Ce sont près d’une centaine de rendez-vous qui vous attendent du côté de Dijon pour célébrer la Fête de la musique le 21 juin prochain. Artistes professionnels ou amateurs s’installeront dans les rues, sur les terrasses et sur les scènes installées ici et là pour partager leur passion de la musique et célébrer […]

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !