Publicité
Dijon>Agenda>Concerts>Fête de la musique>Fête de la musique 2022 à Dijon

Fête de la musique 2022 à Dijon

De nombreux concerts sont proposés pour la Fête de la musique à Dijon De nombreux concerts sont proposés pour la Fête de la musique à Dijon DR

Ce sont près d’une centaine de rendez-vous qui vous attendent du côté de Dijon pour célébrer la Fête de la musique le 21 juin prochain. Artistes professionnels ou amateurs s’installeront dans les rues, sur les terrasses et sur les scènes installées ici et là pour partager leur passion de la musique et célébrer le plus long jour de l’année.

Le programme de la Fête de la musique à Dijon

L’ambiance est à la fête pour cette nouvelle édition de la Fête de la musique à Dijon : toutes les ambiances musicales se retrouvent au cœur du centre-ville historique de la capitale de la Bourgogne le 21 juin (jazz, métal, rock, musique classique, variétés, musiques traditionnelles, pop, chanson française, électro, ...). Amateurs de concerts en plein air, rendez-vous pour le concert de rentrée à Dijon fin août ou au Tribu Festival Dijon cet été.

Ce sont devant les lieux emblématiques de la ville de Dijon que vous découvrirez plusieurs scènes installées par la ville : sur la Place de la Libération, Place François-Rude, Place de la Sainte-Chapelle ou encore Cour de Flore, Square des Bénédictins, Jardin des Apothicaires... 

D’autres scènes sont improvisées par les musiciens eux même, aux quatre coins de la ville. Les terrasses des restaurants et des bars de Dijon se prêtent aussi au jeu et proposent des concerts. 

Le programme de la prochaine Fête de la musique à Dijon sera bientôt communiqué.

Fête de la musique 2022 à Dijon :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Juin 2022

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !