Antoine santé, forme et bien-être - Dossenheim-sur-Zinsel

© Antoine JOLLY

Lorsque nous apprenons à gérer nos émotions nous pouvons obtenir une perspective plus large sur n’importe quelle situation, et souvent nous sauver de la douleur et de la frustration. ~ Dr Childre et Howard Martin

Réservez votre appel découverte téléphonique de 20 minutes pour discuter de vos besoins ou écrivez-moi !

Personne d'autre que vous, ne peut mieux prendre soin de vous ! Je suis très heureux de vous accueillir et partager pourquoi j'aime ce que je fais ! Je suis convaincu qu'en aidant chaque être à avancer dans la vie à la résolution de ses souffrances, problèmes, douleurs, maladies, nous construisons un monde meilleur !

Écoutez ce que j'ai à vous dire maintenant. Écoutez mon expérience, mais vous n'êtes pas obligés de me croire et c'est bien aussi ! Surtout ne croyez pas que vous êtes obligés de me croire ! Si vous acceptez d'entendre ce que j'ai fait, alors faites votre propre expérience et vous constaterez les résultats.

À chaque fois que l'on prend en charge un client, il y a un avant, il y a un après et, après, rien ne sera jamais plus comme avant. Et bien souvent, quand nous prenons conscience de cette réalité, cela arrive par hasard et nous devenons l'instrument du destin.

Travailler sur soi nécessite d’avoir l’humilité et le courage d’aller rencontrer les parts d’ombre que nous avons tous et de les nettoyer avec les bons outils thérapeutiques.

Ouvrir la porte de son cabinet c'est :

  • Recevoir quelqu'un avec son problème
  • L'installer confortablement et prendre soin de lui
  • Laisser le client dévoiler au grand jour, en pleine conscience, les différentes étapes qui vont de la cause à l'effet.

Cette prise de conscience fait déjà démarrer le processus de guérison.

Que fait le thérapeute, consciemment et inconsciemment pour permettre au client d'atteindre son objectif ? (La mise en guérison).

Il écoute attentivement. Il écoute pour noter l'instant précis retrouvé par le client, pour lire l'émotion dans ses yeux et pour en constater les effets à partir de la modification du rythme respiratoire. Car sans émotion, le client n'exprime que des souvenirs sans vertu thérapeutique.

Pour GUÉRIR, le passage par l'émotion est une étape incontournable et, tout au long du travail, l'attitude du thérapeute fait partie de l'alchimie qui permet le passage à la guérison. Le thérapeute dirige le ressenti, éprouvé au moment du choc et qui est refoulé, devient le déclencheur du symptôme déclenchant la maladie. Le repérer pendant que le client revit son histoire, permet de lui donner une forme salutaire.

Le choc, c'est le mouvement de l'extérieur vers l'intérieur. L'événement extérieur provoque un ressenti non exprimé qui devient le symptôme.

Dans la thérapie, c'est le contraire : à partir du symptôme, le thérapeute aide le client à accéder au ressenti biologique pour remonter à l'événement causal.

Pour en savoir plus : mon site internet

Merci

Lire la suite

Renseignements

  • Antoine santé, forme et bien-être22 rue des comtes de rosen
    67330  Dossenheim-sur-Zinsel
    Voir le site web Facebook 06 22 35 48 17
  • Horaires :

    Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h30 à 19h00

  • Tarifs :

    60€ la séance de une heure + 1€/minutes supplémentaires.

Vous aimerez aussi

A proximité

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre établissement ou organisme dans notre annuaire.

Publier mon lieu gratuitement
Le QUIZ de la semaine L'Ecomusée d'Alsace L'Ecomusée d'Alsace

3 pass famille (4 entrées individuelles) sont à gagner !

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !