Publicité

La Piste de Napatant à Briey 2023

Course à pied © Tarzoun - Fotolia

La course à pied La Piste de Napatant aura lieu prochainement à Briey (Meurthe-et-Moselle). Un parcours sur des routes et chemins vallonnés attend les courageux sportifs.

C'est un parcours de quelque 13 kilomètres à travers Val de Briey (à une vingtaine de kilomètres d'Amnéville) que les coureurs affronteront le jour de la Course de Napatant. Environ un millier de participants sont attendus pour cette nouvelle édition de La Piste de Napatant, organisée par Briey Marathon.

Le parcours de cette course mènera les amateurs de running vers la Cité Radieuse (unité d'habitation située à Briey, réalisée par le célèbre architecte Le Corbusier en 1959-1960), au cœur du bois de Napatant, vers le Ruisseau de la Vallée, entre Briey-Haut et Mance, sur les rives du Woigot, la boucle de la Sangsue et jusqu'à la côte du Chalet du lac.

1500, c'est le nombre maximum de dossards proposés pour cette course à pied, organisée par Briey Marathon. Plusieurs courses à pied sur route sont proposées : 1 km, 3 km, 13 km.

Course de Napatant à Briey : inscriptions et résultats

Pour s'inscription à La Piste de Napatant à Briey, il sera nécessaire de procéder à une inscription en ligne. Un certificat médical, comme lors de toutes les courses chronométrées dans le Grand Est, est obligatoire pour s'inscrire et compléter son dossier. 

Sur place, les coureurs inscrits pourront récupérer leur dossard et démarrer cette course.

Les résultats de la précédente course sont disponibles sur le site de l'événement.

La Piste de Napatant à Briey 2023 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Mars 2023

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !