Jusqu'au 02/05/2026
La Sabline, 21 Route de Montmorillon | Lussac-les-Châteaux
Gratuit
Une exposition en intérieur par Piko Paseos et Grop
© Piko Paseos - Grop
Exposition "Art urbain"
Pour cette première exposition de l’année, La Sabline accueille deux artistes poitevins, Piko Paseos et Grop, qui proposent de l’art urbain… pour l’intérieur !
C’est un travail riche en couleurs, percutant, métissé, réaliste, abstrait, cartoon. C’est aussi l’histoire d’un copinage qui pousse ce duo vers des projets communs de création.
Entre murs, toiles et supports détournés, Grop explore le dialogue entre l’espace urbain et l’expression personnelle. Ses œuvres, à la fois puissantes et ludiques, questionnent la place de l’image dans notre quotidien et célèbrent la liberté créative.
Piko est un artiste pluridisciplinaire qui mêle photographie, peinture et collage dans l’espace public. Entre poésie et amour, son œuvre évolue vers une expression plus engagée, abordant les grands sujets d’actualité avec sensibilité et humanité.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Agence Départementale du Tourisme de la Vienne). Date de dernière mise à jour le 22/01/2026.
Contacts :
+33 5 49 83 39 80
lasab
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications