Kenia Almaraz Murillo Creatures de fil et de lumiere

Du 20/06/2026 au 18/10/2026

Château de Taurines, 2002 Route de Taurines | Centrès

5€ le pass valable pour toute la durée de l’exposition

Le château de Taurines en Aveyron accueille depuis 41 ans une exposition d’art contemporain tous les étés . Cette année nous invitons Kenia Almaraz Murillo artiste bolivienne diplômée des Beaux-arts de Paris avec félicitations du jury . Ces œuvres inspirées des couleurs des hauts plateaux boliviens sont essentiellement faites à partir de laines et de textiles . 
L’exposition se tiendra du 20 juin au 18 octobre 2026 tous les après-midi l’été et les week-ends ensuite ou sur réservation pour les groupes . Cette exposition se fait en collaboration avec le musée des Abattoirs de Toulouse .
Le château de Taurines est situé sur la commune de Centrès en Aveyron. Il est facilement accessible par la route (RN88 sortie 25) , par le train ( gare de Naucelle + taxi) et par l’avion ( aéroport de Rodez : liaisons avec Paris, Lille, Ajaccio , Bruxelles, Londres, Porto).

Kenia Almaraz Murillo  Creatures de fil et de lumiere © Les abattoirs de Toulouse Kenia Almaraz Murillo Creatures de fil et de lumiere

Possibilité d’avoir des boissons fraîches et des glaces 

Renseignements

Château de Taurines, 2002 Route de Taurines 12120 Centrès

Dates et horaires :

  • du Samedi 20 Juin 2026 au Dimanche 18 Octobre 2026 de 14h à 19h

Tarifs :

5€ le pass valable pour toute la durée de l’exposition

Dans la même rubrique

Les actualités en Aveyron


Newsletter JDS en Aveyron

J-3 avant votre dose hebdomadaire en Aveyron. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.