Publicité

Visite découvertes

Le 24/05/2026

RDV Parking du cimetière -, Rue de Folkling | Théding

Tarif de base - plein tarif

L'association Unis pour la Terre propose à tous les amoureux de la nature de découvrir le monde fabuleux des orchidées de l'Espace Naturel Sensible du Gypsberg et du Klingelstauden, à Théding.

Cette commune connaît, en effet, la plus grande richesse et la plus grande diversité d'espèces d'orchidées de tout le pays houiller et du Warndt.

Une agréable marche vous permettra d'admirer ces trésors floristiques, tout en profitant d'explications sur leur biologie et leur morphologie.

Vous aurez également l'occasion de faire des photos pour immortaliser vos passionnantes observations naturalistes.

À la fin de la balade, l'association vous propose un café et un gâteau, dans le jardin de l'ancien presbytère.

  • Tarif : 10 euros
  • Date : 24 mai
  • Horaire : de 14 h à 16 h 30
  • Lieu de rendez-vous : parking du cimetière de Théding, rue de Folkling
  • Inscription : obligatoire

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (FORBACH TOURISME). Date de dernière mise à jour le 25/03/2026.

Renseignements

RDV Parking du cimetière -, Rue de Folkling 57450 Théding

Dates et horaires :

  • Dimanche 24 Mai 2026 de 14h à 16h30

Tarifs :

Tarif de base - plein tarif

Dans la même rubrique

Les actualités à Forbach


Publicité

Newsletter JDS Forbach

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties

Publicité