Formation>Actu Formation>GIFOP et CAHR: Deux organismes au service de la formation continue dans le Haut Rhin

GIFOP et CAHR: Deux organismes au service de la formation continue dans le Haut Rhin

Le GIFOP et le CAHR proposent tous les ans des stages de formation à destinations dans le domaine du management et de la stratégie d'entreprise

Le GIFOP est un élément majeur du dispositif de formation de la CCI de Mulhouse. Le GIFOP est un élément majeur du dispositif de formation de la CCI de Mulhouse. © aerogondo - Fotolia.com

Voilà plus de 35 ans que le GIFOP est un élément central du dispositif de formation que propose la CCI Sud Alsace Mulhouse. Il opère en complémentarité du CAHR Formation qui est tourné vers les cadres dirigeants.

Le GIFOP propose une série de formations sur mesure pour les entreprises. Après avoir écouté les besoins de ces dernières, un parcours pédagogique est mis en place afin de proposer des contenus pertinents, organisés. Des intervenants spécialisés forment, puis évaluent l’impact du plan d’action. Aujourd’hui, ce sont plus de 260 actions de formations avec 20 nouveaux programmes qui constituent le catalogue de l’organisme.

Le CAHR Formation met à disposition des entreprises locales un programme de formations spécifiquement destiné aux cadres dirigeants et à leurs proches collaborateurs. Il concerne essentiellement les principaux domaines de la direction - stratégie, du management, de la communication, du marketing, de la vente, de l’achat et de la gestion - finance.

Voir également nos articles :

Le SERFA de l’Université de Haute Alsace à Mulhouse

Le GRETA Haute Alsace : des établissements au service de la formation professionnelle dans le Haut Rhin

Le CNAM : Le Conservatoire National des Arts et Métiers de Mulhouse

 

Article rédigé en octobre 2014.

NB : Le CAHR Mulhouse n'existe plus.

Infos pratiques

Renseignement - Horaires - Tarifs :

03 69 76 10 98
www.gifop-formation.fr

Commentaires

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !