Gastronomie>Actu Gastronomie>La nouvelle carte d'automne au restaurant Au Cheval Blanc - Best Western Plus à Baldersheim

La nouvelle carte d'automne au restaurant Au Cheval Blanc - Best Western Plus à Baldersheim

La nouvelle carte d\'automne au restaurant Au Cheval Blanc - Best Western Plus à Baldersheim La nouvelle carte d'automne au restaurant Au Cheval Blanc - Best Western Plus à Baldersheim DR

Cet automne, le Chef du restaurant Au Cheval Blanc à Baldersheim vous concocte une carte renouvelée, à base de légumes et fruits de saison, ainsi que de gibiers de nos forêts.

Tous les plats servis au restaurant de l'Hôtel Best Western Au Cheval Blanc à Baldersheim sont élaborés avec soin par le Chef et toute son équipe. Ils sont tous des professionnels de la cuisine et de la restauration et sauront satisfaire les palais les plus exigeants.

La carte d'automne Au Cheval Blanc à Baldersheim

C'est une cuisine authentique et des plats de saison qui vous attendent pour votre repas dans ce restaurant situé à quelques kilomètres de Mulhouse, dans la charmante bourgade de Baldersheim. 

La carte d'automne du Cheval Blanc se compose :

  • d'entrées froides (marbré de foie gras de canard maison à la noisette, saumon fumé maison, betteraves et œuf en infusion),
  • d'entrées chaudes (cassolette d'escargots du Florival, velouté de légumes de saison, Ravioles de pot-au-feu à l'huile de truffe, bouchée à la reine)
  • de plats de viande et de poisson, avec notamment des filets de carpes frits à la Sundgauvienne
  • des plats "signature" qui font la réputation de l'établissement (Choucroute royale d'Alsace aux 5 viandes, Bouchée à la reine et spätzles, Cordon bleu de veau, Rognons de veau poêlés au cognac)
  • de fromages
  • de desserts (création maison, classique "Tout chocolat" ou encore glaces et sorbets).

La carte complète à découvrir en ligne (https://www.bestwestern-chevalblanc.com/restaurant-baldersheim/savourez-la-carte-d-automne-alsace-2.php) ou sur place lors de votre visite dans l'établissement. 

Evidemment, toutes les règles sanitaires en vigueur sont respectées pour vous faire passer un bon moment sans risque pour votre santé. 

Infos pratiques

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !