Centre de vacances CCAS - Kaysersberg-Vignoble

Salle le Guen

C\'est le Club Med, la plage en moins : les villages de vacances alsaciens offrent malgré tout plein d\'activités ! © JanMika - Fotolia.com

Le centre de vacances CCAS est situé sur un terrain surplombant Kaysersberg, à 1 km du centre-ville.

Plusieurs hébergements sont proposés au CCAS :


Maison familiale :

Sur 5 niveaux avec ascenseur. Les chambres de 2 personnes sont équipées d'une salle d'eau avec WC séparés, un balcon ou une terrasse.

Gîtes :

Les gîtes individuels de 4 à 8 personnes, en duplex, sont pourvus au rez-de-chaussée d'un séjour-chambre avec lit double et d'un coin cuisine. A l'étage, on retrouve une à trois chambres avec deux lits simples et une salle d'eau avec WC séparés, terrasse ou balcon.

Camping :

Le camping est composé de 20 emplacements délimités et ombragés, dont 12 pour camping-cars. Les animaux domestiques sont admis sur le camping, sous certaines conditions.


Les amateurs de nature peuvent parcourir le massif des Vosges, ainsi que la route des Crêtes et le parc naturel des Ballons. Il est également possible de visiter le musée dédié à Albert Schweitzer, né en 1875, à Kaysersberg.

Lire la suite

Renseignements

Vous aimerez aussi

A proximité

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre établissement ou organisme dans notre annuaire.

Publier mon lieu gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !