Kingersheim : Art martial

  • Karaté do Kingersheim

    Kingersheim

    Club de karaté-do, art martial japonais où l'on combat à mains nues. Il dispose de plusieurs créneaux : pour les enfants les mardis et jeudis de 18h à 19h, pour les adultes les mardis et jeudis de 19h à 20h30, self défense le […]

  • Shaolin Young Chun

    Kingersheim

    L'association SHAOLIN YOUNG CHUN de Kingersheim propose des cours de Kung Fu et self défense (Art martial Chinois) tous les mardis et jeudi de 18h à 20h.   Initiation gratuite les premiers cours. 

Tourisme et loisirs : on vous recommande

Sorties : on vous recommande

Art martial à Kingersheim

Découvrez notre annuaire des clubs spécialisés en arts martiaux à Kingersheim.

L'art martial est le mélange entre la beauté artistique l'évocation de Mars, dieu de la guerre. Autrement dit : l'élégance du combat.

L'expression a été transposée de l'anglais dans les années 1930 avec le succès de ces sports venus du Japon. Mais la tradition du combat demeure ancienne, notamment avec le pugilat grec.

En Alsace, des clubs vous propose un éventail assez large d'arts martiaux, incluant judo, karaté, aïkido, freefight voire Mixed Martial Arts (mma).

Le QUIZ de la semaine Gagnez vos entrées à la Foire aux vins de Belfort Gagnez vos entrées à la Foire aux vins de Belfort

10 invitations pour 2 personnes (incluant 1 verre collector par personne)

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !