Atelier de pratique artistique par Ylvie de Kam Larsen, art-thérapeute

Le 06/12/2026

Musée Robert Tatin | Cossé-le-Vivien

NC

Centrée autour du jardin des méditations, l’archisculpture du musée Robert Tatin a vocation à offrir au public des temps sensibles propices à la redécouverte d’un lieu particulièrement inspirant et apaisant. Au programme, deux propositions à découvrir et à expérimenter.

Proposé en fin de matinée, le premier rendez-vous de cette journée est organisé autour d’un atelier de pratique artistique mené en compagnie de Ylvie de Kam Larsen, art-thérapeute. En écho de l’œuvre artistique foisonnante de Robert Tatin, l’intervenante professionnelle s’attache à accompagner les participants par la pratique de la création artistique (dessin) afin de mieux exprimer leurs émotions et favoriser le mieux-être.

Places limitées
Sur réservation au 02 43 98 80 89
Gratuit (premier dimanche du mois)

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Cossé-le-Vivien !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (SUD MAYENNE). Date de dernière mise à jour le 05/11/2026.

Renseignements

Musée Robert Tatin - Cossé-le-Vivien 53230 Cossé-le-Vivien

Dates et horaires :

  • Dimanche 6 Décembre 2026 de 11h à 12h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Laval


Newsletter : le meilleur à Laval

J-4 avant votre dose hebdomadaire à Laval. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.