730 Rue Maurice Herzog | Lesquin
Stage anti-phobie : 399 €
Au cours de cette activité, vous participerez à un stage individuel de lutte contre la peur en avion : 3 séances de 2 heures chacune, sur 3 jours distincts, pour une durée totale de 6 heures. Accompagné d’un pilote professionnel, vous aborderez tous les sujets liés à votre peur de l’avion sur un simulateur de vol de dernière génération.
DR
Stage anti-stress en avion sur simulateur à Lille
Déroulement de l’activité : Le stage se déroule en 3 séances distinctes de 2 heures chacune. Pour effectuer votre réservation de stage, vous devez, dans un premier temps, sélectionner le jour de la première séance souhaitée dans le calendrier ; les séances suivantes seront définies directement avec le centre.
Le caractère individuel du stage est l’une des clés de la réussite du programme. En effet, tout le monde n’éprouve pas les mêmes peurs en avion !
Le simulateur : Vous serez aux commandes d’un simulateur de type A320, accompagné d’un pilote professionnel. Équipé d’écrans à 180° en qualité HD, le simulateur, sur base fixe, reproduit à l’identique le cockpit d’un avion de ligne.
Pour vous ou pour un proche, à offrir pour Noël, la Saint-Valentin, la fête des Pères ou des Mères : cette expérience anti-stress liée à l’avion vous aidera à vaincre votre peur.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications