Les Pauses musicales du Conservatoire

Du 28/04/2026 au 25/06/2026

Chapelle de la Visitation, 9B Rue François Chénieux | Limoges

Gratuit

Dans le prolongement des enseignements dispensés au Conservatoire, de nombreuses animations, dont les formats sont adaptés à chaque âge, sont organisées chaque mois. Ces événements permettent aux élèves de se retrouver en situation devant un public et ainsi de découvrir, à leur niveau, le milieu de la scène.

Les Pauses musicales du Conservatoire © Pixabay Les Pauses musicales du Conservatoire

Les Pauses musicales sont des auditions au programme très varié, ouvertes aux élèves de tous niveaux et de toutes les classes. Elles ont lieu, le plus souvent, à l’auditorium, la salle de spectacle du Conservatoire. Une vingtaine de ces rendez-vous est organisée chaque année. N’hésitez pas à venir découvrir et encourager ces jeunes artistes en devenir.

Entrée libre, sans réservation, dans la limite des places disponibles.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Limoges Métropole). Date de dernière mise à jour le 15/01/2026.

Renseignements

Où :
Chapelle de la Visitation, 9B Rue François Chénieux 87000 Limoges

Dates et horaires :

  • Mardi 28 Avril 2026
  • Mardi 16 Juin 2026
  • Jeudi 25 Juin 2026

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Limoges


Newsletter JDS Limoges

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties