Exposition, Mosti Illustration à l'Escalier

Jusqu'au 23/06/2026

3 Place Gay Lussac | Saint-Léonard-de-Noblat

Gratuit

L’Escalier accueille Mosti illustration autour de deux projets complémentaires : Jardin et Compagnie et Le Royaume des Fées.

Exposition, Mosti Illustration  à l'Escalier © l'escalier Exposition, Mosti Illustration à l'Escalier

À travers la linogravure, l’encre et l’aquarelle, l’artiste Emilie Rault explore la trace, la mémoire et l’imaginaire. Jardin et Compagnie, projet jeunesse inspiré de la nature, dévoile un travail d’édition artisanale et des œuvres originales, dont un portrait de Joséphine Baker.

Le Royaume des Fées, né après la découverte du Gouffre de Padirac et inspiré par les récits d'Édouard-Alfred Martel, propose un univers onirique où formes et paysages émergent de l’encre et de la lumière.

Une exposition sensible, entre nature et féerie.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT de Noblat). Date de dernière mise à jour le 17/05/2026.

Renseignements

3 Place Gay Lussac 87400 Saint-Léonard-de-Noblat

Contacts :

+33 5 19 09 00 30
animation@lescalier87.org
lescalier.org/

Dates et horaires :

  • du Mardi 12 Mai 2026 au Mardi 23 Juin 2026 de 9h à 17h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Limoges


Newsletter JDS Limoges

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties