Le 05/06/2026
Médiathèque Au fil des mots, 7 Rue d'Ingolsheim | Bessines-sur-Gartempe
Gratuit
Les jardiniers sont assez vieux pour connaître tous les secrets des plantes et des hommes. Élodie (Mora) les a rencontrés.
© Département HV
Festival Au bout du conte - Les jardins de l’Alma
Au début, ils ne voulaient rien lui dire. Alors, ils restaient là, à regarder pousser les haricots. Puis, ils ont commencé à raconter l’histoire du jardin, puis celle d’une princesse aubergine, d’un figuier, ou encore de la fraise ou bien du basilic… Bref, ça ne s’arrêtait plus.
Ce tour de conte est à l’image de ces jardiniers, généreux et sauvages ! On ne sait jamais quelles sont les histoires qui vont sortir, ni dans quel ordre ! Et c’est tant mieux !
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Monts du Limousin). Date de dernière mise à jour le 04/05/2026.
Contacts :
+33 5 55 76 81 19
media
www.h
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications