Balade en mobylette depuis Larmor-Plage (56)

Centre Commercial Le Rue de Quélisoy, | Larmor-Plage

Balade en mobylette, Prix / personne : 60 €

Envie d’évasion en mobylette ? Enfilez votre casque et partez de Quélisoy pour une virée inoubliable entre étangs, plages et panoramas côtiers, sur un parcours apprécié par des centaines de motards en herbe !

Balade en mobylette depuis Larmor-Plage (56) DR Balade en mobylette depuis Larmor-Plage (56)

Déroulement de la balade (2 h) :

  • Départ et retour depuis l’arrêt de bus Quélisoy : une boucle facile d’accès, parfaite pour une échappée rétro à la journée, sans stress ni voitures.
  • Mettez les gaz, direction les étangs de Kermélo et de Saint-Mathurin : deux coins paisibles nichés en pleine nature, idéals pour une pause au vert le long de petits chemins tranquilles.
  • Le parcours est fluide et agréable : routes secondaires, voies partagées et sections protégées assurent une conduite sereine et sans encombre, idéale pour profiter du paysage à son rythme.
  • Faites escale sur les plages du Courégant, de Port Fontaine ou de Toulhars : autant de spots parfaits pour poser la mob, enlever le casque et respirer l’air iodé.
  • Enfin, admirez les vues spectaculaires sur la mer à Kerpape et laissez-vous tenter par une pause vivifiante ou curieuse à la base nautique de Kerguélen. C’est l’endroit idéal pour observer les sports de glisse ou simplement profiter du décor.

Un itinéraire où chaque arrêt invite à ralentir, respirer… et profiter pleinement de la liberté en deux-roues.

Renseignements

Centre Commercial Le Rue de Quélisoy, 56260 Larmor-Plage

Tarifs et billetterie :

Balade en mobylette, Prix / personne : 60 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Lorient


Newsletter JDS Lorient

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties