Du 04/08/2026 au 11/08/2026
Galerie Henri Vrignaud, La Distylerie, Rue Pierre Forget | Luçon
NC
Du 21 février au 15 août 2026, une exposition temporaire sur la thématique de l'eau est visible au sein de La Distylerie. Celle-ci réunit le travail de trois artistes contemporains installés en Vendée du Sud : Nicolas Désiré Frisque, Lionel Hug et Fabrice Hyber. Par la peinture, le dessin ou la photographie, leurs œuvres invitent à réfléchir à notre rapport à l'environnement tout en célébrant la beauté des paysages aquatiques.
Des visites guidées sont proposées régulièrement pendant toute la durée de l'exposition. En compagnie d'une médiatrice, vous pourrez en apprendre davantage sur le travail des trois artistes accueillis.
RÉSERVER EN LIGNE
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme de la Vendée du Sud). Date de dernière mise à jour le 01/05/2026.
Contacts :
+33 2 51 56 37 37
info@vendeedusud.com
bouti
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications