Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Enfants>Animations pour enfants>Lutterbach>Anim’Color - Animation Evénementielle pour Enfants

Anim’Color - Animation Evénementielle pour Enfants - Lutterbach

        
© Anim' Color

Un grand évènement s’annonce ou tout simplement une envie de faire la fête... Vous êtes professionnel ou particulier et souhaitez ajouter une touche de fantaisie et de couleur lors de vos temps forts ?
Anim'Color met à disposition son expérience, ses compétences et sa passion pour l'exceptionnelle gaieté d'un public transformé en personnage enchanté.

Parce que la place de l’enfant joue un rôle important dans l’organisation d’un événement, l’atelier maquillage s’adresse à un public familial tout en favorisant la communication, le partage, la convivialité et les échanges....

En quelques coups de pinceaux seulement, les participants entreront dans la peau de leurs héros et deviendront ainsi acteur de leur propre imagination.

Leur mission, la satisfaction des clients, c’est pourquoi Anim’Color souhaite répondre au plus juste aux besoins en étant à l’écoute des attentes et en proposant des modèles variés en lien avec la thématique de la manifestation.

Infos pratiques

Plan Carte Anim’Color - Animation Evénementielle pour Enfants

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Festival des Véhicules Anciens Festival des Véhicules Anciens

Cette semaine, on vous offre vos entrées pour le Festival des Véhicules Anciens au Parc Expo de Mulhouse les 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Fana Briques Fana Briques

Cette semaine, on vous invite au parc expo de Colmar pour l'évènement Fana Briques, un rassemblement de fans de Lego les 29, 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner !Attention, les gagnants seront prévenus par mail.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 309

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS