Le 04/02/2027
Club Transbo | Lyon
Le jeudi 4 février 2027, le Club Transbo accueille une soirée musicale avec deux artistes au programme : Revnoir et Ice Sealed Eyes. Rendez-vous dans cette salle emblématique de Lyon pour une nuit placée sous le signe de la musique live.
C'est au Club Transbo, l'une des adresses incontournables de la scÚne musicale lyonnaise, que se tiendra cette soirée le jeudi 4 février 2027. Situé à Lyon, dans le RhÎne, ce club propose réguliÚrement des concerts et soirées musicales à Lyon qui réunissent amateurs de scÚnes alternatives et de découvertes sonores. Pour cette date, c'est le groupe Revnoir qui partagera l'affiche avec Ice Sealed Eyes, deux formations attendues pour une performance live.
La soirĂ©e rĂ©unit donc Revnoir et Ice Sealed Eyes dans un mĂȘme rendez-vous au Club Transbo. Ce format double plateau est l'occasion idĂ©ale de (re)dĂ©couvrir ces deux groupes dans un cadre live, avec toute l'Ă©nergie que seule une performance sur scĂšne peut offrir. Une soirĂ©e Ă noter dans son agenda pour le 4 fĂ©vrier 2027.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂȘtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications