Vesselin Stanev Recital de Piano

Le 26/09/2023

Salle Edouard Herriot | Lyon

Vesselin Stanev : dates de la tournée

A partir de 33 €

Vesselin Stanev Recital de Piano en concert à Lyon (Salle Edouard Herriot ), le 26 septembre 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Lyon !

Ludwig van Beethoven
7 Bagatelles op. 33
32 Variations sur un thème personnel en do mineur WoO 80
Rondo a capriccio en sol majeur op. 129, "La rage du sou perdu, exprimée dans un Caprice".

Franz Schubert
Sonate en si bémol majeur D 960 

Le pianiste Vesselin Stanev, originaire de Varna (Bulgarie), a été formé à l'Académie de musique de Sofia puis auprès de Dmitri Bashkirov au Conservatoire Tchaïkovski de Moscou, d'Alexis Weissenberg et au Conservatoire national supérieur de musique de Paris. 
Il a reçu des conseils supplémentaires de Peter Feuchtwanger à Londres.
Il a été lauréat du Concours Tchaïkovski de Moscou et du Concours Marguerite Long – Jacques Thibaud. 

Il se produit régulièrement dans de grandes salles de concert européennes, comme le Wigmore Hall à Londres, la Philharmonie de Berlin, le Gewandhaus de Leipzig ou la Salle Gaveau à Paris. Il se rend également dans les pays nordiques, en Europe de l'Est et du Sud-Est, en Russie et au Japon. 
Il cultive particulièrement la musique de chambre, par exemple avec la violoniste Ekaterina Frolova, la flûtiste Eva Oertle ou le violoncelliste Zoltán Despond. 
Il a enregistré de nombreux CD pour RCA, Sony Classical et le label bulgare Gega New.

Renseignements

Où :
Salle Edouard Herriot - Lyon 69003 Lyon

Contacts :

04 78 95 09 06

Artiste :

Dates et horaires :

  • Mardi 26 Septembre 2023 à 19h30

Tarifs :

A partir de 33 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Lyon


Publicité

Newsletter JDS Lyon

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties