Mélanie Martinez en concert à Décines-Charpieu (2024)

Mélanie Martinez - The Trilogy Tour en concert à Lyon (LDLC Arena Décines-Charpieu), le 4 octobre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Lyon !

Mélanie Martinez - The Trilogy Tour

Le concert de Mélanie Martinez à Lyon (Décines-Charpieu) en 2024

Mélanie Martinez en concert à Décines-Charpieu (LDLC Arena) vendredi 4 Octobre 2024 à 19h.

Mélanie Martinez, l'artiste multi-talentueuse connue pour son style unique et ses performances live captivantes, captive le public à chacun de ses concerts. Sa tournée, promettant une expérience visuelle et auditive inoubliable, attire une foule diversifiée, allant des fans de ses débuts à ceux découvrant sa musique pour la première fois. Avec ses mises en scène théâtrales, qui illustrent parfaitement les thèmes complexes de ses chansons, Mélanie crée une connexion profonde avec son audience, laissant une empreinte durable bien après le baisser de rideau. Les billets pour ses spectacles se vendent souvent rapidement, témoignant de sa popularité et de la fidélité de ses fans. Assister à un concert de Mélanie Martinez est une promesse de vivre une soirée de performances vocales impressionnantes, entourées d'un décor et d'une mise en scène soigneusement élaborée, qui transportent le public dans son univers à la fois sombre et coloré.

Mélanie Martinez est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Mélanie Martinez en 2024 près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Mélanie Martinez à Décines-Charpieu

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Mélanie Martinez à Décines-Charpieu sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Mélanie Martinez sur scène !

Mélanie Martinez - The Trilogy Tour

Melanie Martinez, phénomène multiplatine de la pop alternative, a annoncé la très attendue tournée européenne et britannique The Trilogy Tour, qui débutera le 18 septembre au 3Arena de Dublin, en Irlande, et visitera ensuite le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, la France, l'Espagne, l'Allemagne, la Pologne, la République tchèque et l'Italie jusqu'à la mi-octobre. Le groupe sera soutenu par Men I Trust sur certaines dates et par Elita sur l'ensemble de la tournée.

La tournée la plus ambitieuse à ce jour, The Trilogy Tour, verra l'évolution de l'alter ego de Martinez, "Cry Baby", interprétée en direct, avec les tubes des trois albums de la chanteuse qui se sont classés dans le Top 10, Cry Baby, K-12 et Portals, qui ont totalisé plus de 14 milliards de streams dans le monde entier à ce jour. La tournée Trilogy Tour démarre officiellement le 10 mai au Climate Pledge Arena de Seattle, dans l'État de Washington, et visitera ensuite des arènes dans toute l'Amérique du Nord jusqu'à la fin du mois de juin.

La tournée PORTALS a célébré l'arrivée du nouvel album de Melanie Martinez, PORTALS, disponible dès maintenant dans une édition numérique de luxe enrichie de trois titres supplémentaires ICI. Salué par Rolling Stone comme un "album mature, inventif et sans effort" d'une "artiste qui n'a pas peur de repartir de zéro et de s'attaquer à des idées complexes et difficiles", l'album s'est avéré être le meilleur début de Melanie au Billboard 200 lors de sa sortie en mars 2023, arrivant en deuxième position avec 142 000 unités d'album équivalentes gagnées lors de sa première semaine - le troisième début consécutif de Martinez dans le Top 10 du Billboard 200. PORTALS s'est également hissé à la première place des classements Billboard

  • Current Alternative Albums
  • Current Pop Albums
  • Top Album Sales
  • Current Album Sales
  • Internet Albums
  • Digital Albums
  • Top Alternative/Rock Albums
ainsi qu'à la deuxième place du classement Top Vinyl Albums. L'album a fait sensation dans le monde entier et a permis à Martinez de se hisser pour la première fois à la première place en Australie, ainsi qu'à la première place en Nouvelle-Zélande, à la deuxième place au Royaume-Uni, à la troisième place au Canada et en Irlande, et de se classer parmi les dix premiers en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et en Espagne.

PORTALS comprend les singles à succès "VOID" et "DEATH", tous deux entrés dans l'histoire en tant que premières chansons originales de Martinez à faire leur entrée dans le "Hot 100" du Billboard. "DEATH" est accompagnée d'une vidéo cinématique - réalisée, conçue et costumée par Martinez elle-même - qui s'est hissée à la première place du classement Top Music Videos de YouTube et compte aujourd'hui plus de 36 millions de visionnages officiels. La chanson a d'abord été annoncée avec une série de clips inquiétants révélant la renaissance du personnage de Martinez, "Cry Baby", déclenchant rapidement une frénésie de théories et recueillant plus de 115 millions de vues sur tous les réseaux sociaux. Le titre et le visuel qui l'accompagne ont été salués par Billboard, qui a déclaré : "L'auteure de pop avant-gardiste crée des mondes audacieux et expansifs avec chaque projet..."

Renseignements

Où :
LDLC Arena - Décines-Charpieu 69150 Décines-Charpieu

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 4 Octobre 2024 à 19h

Tarifs et billetterie :

56,50 € - 89,50 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Lyon

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Lyon