Groupama Stadium | Décines-Charpieu
Linkin Park : dates de la tournée
C’est le moment que tous les fans attendaient ! Les billets pour le concert de Linkin Park à Lyon sont désormais disponibles à la vente générale. Le groupe culte du nu metal sera en concert le 16 juin 2026 au Groupama Stadium dans le cadre de sa tournée européenne From Zero World Tour 2026. Si vous voulez vivre ce moment historique, ne tardez pas : les places risquent de partir très vite !
DR
Linkin Park à Lyon : la billetterie est ouverte !
Ce concert à Lyon est l’unique date prévue dans le sud-est de la France, et le premier passage du groupe dans la ville depuis 2001. La tournée 2026 du groupe Linkin Park, qui passe par Stockholm, Lisbonne, Madrid ou encore Munich en 2026, célèbre la sortie de leur album From Zero (2024) et de sa réédition parue en mai 2025, contenant des titres inédits.
Sur scène, Linkin Park, près d'un an après son concert au Stade de France, proposera un show puissant et chargé d’émotion, entre classiques inoubliables comme In the End, Numb... et nouveaux morceaux portés par la voix de Emily Armstrong, nouvelle frontwoman du groupe.
Voici les tarifs officiels pour le concert de Linkin Park du 16 juin 2026 au Groupama Stadium :
👉 Réservez vos billets dès maintenant ici !
Comme souvent pour les concerts événements de cette ampleur, les meilleures places partent très vite. Que vous visiez la fosse, les gradins bien placés ou simplement une place pour y être, mieux vaut réserver dès l’ouverture.
Ce concert s’annonce inoubliable, et les fans de la première heure comme les nouveaux venus savent que chaque date de cette tournée est un moment rare.
Toutes les infos sur le concert de Linkin Park à Lyon 2026 - From Zero World Tour
🗣️ C’est maintenant ou jamais ! Rejoins la foule et assure-toi une place pour ce concert mythique à Lyon 🎸
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications