Lyon>Agenda>Manifestations & animations>Festival>Lyon Street Food Festival 2022

Lyon Street Food Festival 2022

  • Septembre 2022

    Anciennes Usines Fagor Brandt, 65 rue Challemel Lacour  Lyon

Lyon Street Food Festival Lyon Street Food Festival © Facebook.com/lyonstreetfoodfestival/

Les gourmets et les gourmands ont rendez-vous au coeur du 7ème arrondissement de Lyon, pour le Lyon Street Food Festival au mois de septembre. Plusieurs centaines de chefs s'y rendent pour proposer leurs spécialités culinaires, venus des quatre coins du monde. 

L'univers industriel des anciennes usines Fagor Brandt vous rappellera l'ambiance du Festival Street Art de Lyon - Peinture Fraîche qui se déroule également dans un ancien lieu industriel de la ville.

Le programme du Lyon Street Food Festival

Une centaine de chefs (MOF - Meilleur Ouvrier de France, chefs étoilés, pâtissiers, mixologues, pâtissiers, food truckers, cuistots ...) sont réunis au Lyon Street Food Festival pour proposer aux visiteurs de découvrir leurs plats, avec saveurs variées. C'est un véritable voyage qui est proposé aux lyonnais à travers la cuisine de ces professionnels.

En plus des chefs présents, des ateliers participatifs sont au programme du Lyon Street Food Festival : oenologie, mixologie, bierologie, animations pour les enfants...

Au delà de l'aspect culinaire, le voyage promis par le Street Food Festival de Lyon se fait à travers la musique : une série de concerts est proposée pour les visiteurs de cet événement à Lyon.

Vous êtes plutôt amateur de bonnes bouteilles (avec modération) ? Rendez-vous du côté du Salon des vignerons indépendants à Lyon.

Lyon Street Food Festival 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Anciennes Usines Fagor Brandt, 65 rue Challemel Lacour  69007 Lyon

Dates et horaires :

Septembre 2022

Tarifs :

NC

Galerie photos :

  • Lyon Street Food Festival  © Facebook.com/lyonstreetfoodfestival/
  • Lyon Street Food Festival  DR

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !