[COMPLET] Pablo Mira présente son spectacle "Cherche Encore le Titre" au Toboggan à Décines-Charpieu

Le 23/03/2027

Le Toboggan | Décines-Charpieu

Pablo Mira : dates de la tournée

A partir de 38 €

Pablo Mira débarque à Décines-Charpieu le mardi 23 mars 2027 à 20h30 pour présenter son troisième spectacle au Toboggan. L'humoriste propose un show où il explore les petites choses de la vie qui l'agacent ainsi que les grandes tendances sociétales qu'il peine à comprendre. Entre névroses personnelles et observations satiriques, ce spectacle au Toboggan de Décines-Charpieu promet une soirée d'humour incisif. Les billets sont disponibles dès maintenant à partir de 38 euros.

Pablo Mira investit la scène du Toboggan pour une soirée d'humour corrosif à Décines-Charpieu

Ce troisième spectacle de Pablo Mira s'articule autour d'un thème qui nous parle tous : les gens qui rendent ce pays invivable. L'humoriste donne libre cours à son agacement sur ces petites choses du quotidien qui le mettent hors de lui au point de l'obliger à consulter une psychologue. Dans cette commune du Rhône, il abordera également les grandes tendances sociétales qu'il n'arrive pas à saisir malgré son statut de HPI.

Pablo Mira - Cherche Encore le Titre de son Spectacle - Tournée

Le show prend une tournure plus personnelle quand Pablo évoque comment il parvient à gâcher sa propre vie au quotidien. Névroses et self-control mis à rude épreuve seront au programme de cette représentation. Pour découvrir d'autres spectacles humoristiques dans la région lyonnaise, une programmation riche attend les amateurs de stand-up.

Billetterie pour Pablo Mira au Toboggan

Acheter des billets

Les billets pour cette représentation unique sont proposés à un prix à partir de 38 â‚¬. La popularité grandissante de Pablo Mira dans le paysage humoristique français garantit une soirée de qualité au Toboggan. Les spectateurs peuvent réserver leurs places dès maintenant pour ne pas manquer cette performance d'humour satirique. Pour suivre l'actualité et découvrir les autres dates de Pablo Mira, sa programmation évolue régulièrement.

Le parcours artistique de Pablo Mira

Pablo Mira s'est progressivement imposé dans le paysage humoristique français grâce à son style satirique et incisif. L'humoriste né en 1985 excelle particulièrement dans l'analyse décalée de l'actualité, développant un ton critique et original qui lui permet d'aborder les sujets de société avec pertinence. Sa polyvalence lui permet de naviguer entre différents supports médiatiques contemporains.

Depuis 2025, Pablo Mira anime le podcast "Ton quotidien" où il mène des entretiens avec diverses personnalités du monde artistique, sportif et médiatique. Cette activité régulière témoigne de sa capacité à maintenir une présence médiatique active tout en développant ses activités entre spectacles, chroniques et animation. Les spectateurs lyonnais pourront retrouver Pablo Mira dans d'autres représentations de sa tournée actuelle.

Comment aller au Toboggan à Décines-Charpieu ?

Pour rejoindre Le Toboggan de Décines-Charpieu en voiture depuis Lyon, empruntez le Boulevard Périphérique et prenez la sortie Laurent Bonnevay - Décines. Le trajet dure environ 25 minutes depuis le centre-ville. Le centre culturel dispose d'un parking gratuit de 120 places directement sur site avec bornes de recharge pour véhicules électriques. D'autres options de stationnement sont disponibles Place Roger Salengro ou Avenue Jean Macé.

Les transports en commun TCL offrent une excellente desserte avec les tramways T3 et T7 jusqu'à l'arrêt "Décines Centre" situé à proximité immédiate. Depuis Lyon, prenez le métro ligne A jusqu'à "Vaulx-en-Velin La Soie" puis correspondance T3. Les bus lignes 67 et 79 desservent également la zone. Le centre culturel est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite avec des places de stationnement PMR réservées.

Notre conseil : privilégiez le tramway T3 ou T7 jusqu'à "Décines Centre" pour un accès direct et sans contrainte de stationnement.

Renseignements

Le Toboggan - Décines-Charpieu 69150 Décines-Charpieu

Contacts :

04 72 93 30 14

Artiste :

Dates et horaires :

  • Mardi 23 Mars 2027 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 38 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Lyon


Newsletter JDS Lyon

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties