Mackenheim>Annuaire>Activités, loisirs et sorties

Mackenheim : Activités, loisirs et sorties

Tourisme et loisirs : on vous recommande

Sorties : on vous recommande

Activités, loisirs et sorties à Mackenheim

Pour sortir à Mackenheim en famille ou entre amis, découvrez notre sélection d’activités et de loisirs à faire près de chez vous. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi ces lieux de sorties à Mackenheim : parc d’attractions, zoo, escape game, parcs et aires de jeux, accrobranche, patinoire, karting ou bowling, salles de concerts et de spectacles, cinéma ou boîtes de nuit… Les propositions ne manquent pas à Mackenheim ! 

Trouvez les idées de sorties près de chez vous à Mackenheim

Où sortir à Mackenheim ? C’est une question qu’on se pose assez souvent le week-end ou pendant les vacances scolaires. Vous allez pouvoir trouver bon nombre d’idées d’activités et de quoi vous divertir dans ce guide dédié aux loisirs à Mackenheim, que vous cherchiez une sortie en amoureux, une activité insolite ou une sortie culturelle. 

Découvrez aussi nos idées de sorties avec les enfants à Mackenheim dans l’agenda dédié. 

Les parcs et activités de loisirs à Mackenheim 

Pour occuper votre temps libre, en famille ou entre amis, de nombreux établissements recevant du public sont ouverts près de chez vous à Mackenheim. Il existe des dizaines et des dizaines d’idées pour occuper les enfants, les parents, les groupes d’amis. 

Vous pouvez profiter d’activités en journée comme en soirée, dans différents lieux : 

Pour vos sorties en soirée, pensez aussi aux séances de cinéma près de chez vous, aux boîtes de nuit de la région ou encore aux salles de concerts à Mackenheim.

Les activités de loisirs sont très variées près de chez vous à Mackenheim. Retrouvez ainsi toutes les informations pour organiser votre prochaine sortie à Mackenheim : les adresses de ces établissements de loisirs, les horaires d’ouverture, les tarifs, les événements prévus sur place…

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !