Publicité

Animations du Téléthon 2017 à Soultz-sous-forêt : Course Relais

10ème Course Relais en faveur du Téléthon

Le 18/11/2017

Départ de la course à l'établissement Sonnenhof | Soultz-sous-Forêts

Gratuit

Samedi 18 novembre, l’association Ligne de Vie, en collaboration avec les amicales de sapeurs pompiers du secteur de Soultz sous forêts organise sa 10ème course de relais au profit du « Téléthon ».
La course traversera une vingtaine de villages, soit une distance totale de 42km. Libre à chaque coureur de choisir sa distance. Allure à portée de tous.

Des enfants en situation de handicap se transmettront les relais en étant installés dans un fauteuil adapté (une joelette) et tractés par tous les autres coureurs.

A chaque point relais, une boutique ainsi qu’une urne en faveur du Téléthon seront mises à disposition.

Il sera également possible de se restaurer à différents points du parcours.

Un lâcher de ballons accueillera la course à Hermerswiller vers 13h15. Les ballons pourront être achetés le jour même à l’abri communal du village.

A l’arrivée de la course vers 15h, les écoles des villages participeront activement en vous proposant des chants et une exposition de dessins, à la salle des fêtes de Kutzenhausen.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.ligne-de-vie.org ou sur la page Facebook « asso lignedevie ».

Renseignements

Où :
Départ de la course à l'établissement Sonnenhof 67250 Soultz-sous-Forêts

Téléthon 2017 en Alsace-Lorraine : toute la programmation

Dates et horaires :

Samedi 18 Novembre 2017 départ de la course à 9h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités dans le Bas-Rhin


Publicité

Newsletter JDS dans le Bas-Rhin

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité