Cluedo nocturne, le mystère de l'ermitage

Le 29/07/2026

Office de Tourisme, Place de l'abbaye | Le Buisson-de-Cadouin

7€ - Tarif de base - plein tarif | Gratuit - Enfant moins de 8 ans

Nous sommes à la fin de l’an de grâce 1463. Le Saint-Suaire de Cadouin revient enfin d’un long voyage qui l’a conduit à Toulouse, à Paris, puis à Obazine.

Cluedo nocturne, le mystère de l'ermitage © Pays de Bergerac Cluedo nocturne, le mystère de l'ermitage

Les circonstances de ce retour sont plutôt troubles ; mais peu importe : l’abbé Pierre est aux anges. Les pèlerins vont enfin revenir en nombre à l’abbaye pour admirer la relique.

Il ne faudra que quelques jours avant que deux drames ne viennent entacher cette bonne nouvelle.

Deux jeunes hommes, inconnus au village, sont retrouvés morts non loin de l’abbaye.

  • Devaient-ils participer à la restauration du cloître ?
  • Étaient-ils des émissaires envoyés par les ennemis de l’abbé ?
  • Étaient-ils seulement de jeunes vagabonds ?

Autant de mystères et de questions que vous devrez résoudre au cours d’une enquête qui vous fera parcourir, de nuit, le village de Cadouin et rencontrer des personnages afin d’établir votre version des faits.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Pays de Bergerac, Vignoble & Bastides). Date de dernière mise à jour le 11/04/2026.

Renseignements

Office de Tourisme, Place de l'abbaye 24480 Le Buisson-de-Cadouin

Contacts :

+33 9 85 00 07 13

Dates et horaires :

  • Mercredi 29 Juillet 2026 à 20h45

Tarifs :

7€ - Tarif de base - plein tarif
Gratuit - Enfant moins de 8 ans

Dans la même rubrique

Les actualités en Dordogne


Newsletter JDS en Dordogne

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties