Concerts et feu d'artifice

Le 14/07/2026

Les quais | Tréguier

NC

21h - Lorho-Pascolorho-Pasco : Ici, pas de chichi ! Quand une chanteuse-percussionniste vannetaise et un accordéoniste trégorrois se rencontrent, cela produit un croisement fort gai aux accents symbiotiques qui donne le sourire autant que l’envie de bouger. Lorsque les terroirs se rejoignent avec autant de talent, plus rien n’arrête la danse !

22h30 - Titom : Autour de son compositeur et sonneur de bombarde bien connu, Thomas Lotout, le groupe TiTom délivre une puissance musicale rare. Sur des riffs électriques des confins du Sahara aux pubs irlandais, les mélodies soutenues à la flûte et les improvisations de violon transportent le public dans les chaudes nuits du fest-noz. La rythmique y est implacable.

Feu d'artifice sur les quais à 23h.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de tourisme Bretagne Côte de Granit Rose). Date de dernière mise à jour le 20/06/2026.

Renseignements

Les quais 22220 Tréguier

Contacts :

+33 2 96 92 30 19
www.ville-treguier.fr/

Dates et horaires :

  • Mardi 14 Juillet 2026 de 21h à 0h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans les Côtes d'Armor


Newsletter JDS dans les Côtes d'Armor

J-5 avant votre dose hebdomadaire dans les Côtes d'Armor. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.