Du 02/12/2023 au 03/12/2023
La Webershütte, 6 rue des muguets | Hilsenheim
Gratuit
Une quinzaine de créateurs et artistes se rassembleront le 1er week-end de décembre dans le Grand Ried et le 3ème week-end dans les Vosges pour de « Sacrés Marchés de Noël ».
Ces rendez-vous ponctueront la période de l’Avent, temps de préparation à la fête de Noël, avec beauté, soin et douceur pour proposer des cadeaux éthiques que le public pourra choisir en conscience. Un concert chaleureux et une scène ouverte inspirée sont programmés pour les samedis soirs.
Les créateurs ~ bijoux, bougie, livres, albums, couteaux, photographie, peinture … sont des êtres passionnés qui, par leur engagement, défendent des valeurs vraies et profondes pour embellir le monde, et réjouir les gens, d’esprit !
Ces « Sacrés marchés de Noël » participent aussi à la construction d’un Nouveau Monde par l’invitation à mener des transactions avec la monnaie libre (June) ou au sein d’un système d’échange, tel que le Jardin d’échanges universel (J.E.U). Cette nouvelle manière d’acquérir les produits achetés favorisent la confiance, la conscience du donner et du recevoir et la valeur des objets ou œuvres d’art choisis. C’est précieux en ces temps mouvementés.
Nous espérons que chaque marché sera l’opportunité de vivre un temps de convivialité autour d’un vin ou d’un jus de pommes BIO chaud, de gourmandises salées et sucrées et qu'il accueillera un public enthousiaste.
Entrée libre. Chapeau pour le concert.
2 Marchés : 2 lieux & 2 ambiances
« Douce Nature en Soi »
contact du lieu : Christophe Chabot 06 47 05 91 77 – chrisphot@yahoo.fr
« Je suis...un esprit créateur »
contact du lieu : François Freymann et Agnès Fritz 03 88 56 08 32
Si vous souhaitez participez à nos "Sacrés Marchés de Noël", bienvenue dans l'aventure ! Contactez nous ;-)
Où :
La Webershütte, 6 rue des muguets 67600 Hilsenheim
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications