Patrimoine en musique

Le 25/09/2026

59 Rue Notre Dame | Monpazier

NC

À 19h, « L’Écho des pierres » donnera la parole à celles et ceux qui portent et accompagnent le projet, notamment Stéphane Migliérina, propriétaire, et Patrick Palem, délégué départemental de la Fondation du patrimoine.

Patrimoine en musique © @pixabay Patrimoine en musique

À 19h15, la harpiste Lucile Gallet-Delgrange s’installera sous la voûte de la tour-porte pour un concert d’environ quarante minutes, au plus près du public.

La soirée se prolongera avec « La Réponse des pierres », puis un moment convivial.

Cette étape de Patrimoine en Musique accompagne la mobilisation engagée autour de la restauration de la tour-porte Notre-Dame et de la collecte ouverte avec la Fondation du patrimoine.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Monpazier !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Pays de Bergerac, Vignoble & Bastides). Date de dernière mise à jour le 24/09/2026.

Renseignements

59 Rue Notre Dame 24540 Monpazier

Contacts :

+33 6 71 08 74 57
patrimoineenmusique.contact@gmail.com

Dates et horaires :

  • Vendredi 25 Septembre 2026 à 19h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités en Dordogne


Publicité

Newsletter JDS en Dordogne

J-6 avant votre dose hebdomadaire en Dordogne. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.