Le Palais des Congrès Agora est un parc des expositions situé à Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône. Ce centre polyvalent combine des espaces d’exposition, un amphithéâtre, des salles de réunion et des équipements techniques modernes, pour répondre à une grande diversité d’événements professionnels ou culturels.
Le Palais des Congrès Agora dispose d’une capacité globale d’environ 4 000 m² d’espaces modulables répartis entre plusieurs configurations. Il comprend notamment :
Ce centre est conçu pour héberger une large gamme de manifestations : congrès, séminaires, expositions grand public, spectacles et événements festifs. Ses équipements incluent le matériel audiovisuel, la régie technique, le wifi haut débit, l’éclairage, la sonorisation, et un accès PMR. L’espace d’exposition peut être transformé en salle de réception ou de restauration selon les besoins.
Le Palais est situé dans la zone économique des Paluds, en bordure d’Aubagne.
La gestion de l’équipement relève de la Métropole Aix-Marseille Provence, avec un fort ancrage local au sein du Pays d’Aubagne et de l’Étoile. Le Palais des Congrès Agora poursuit une politique de développement économique, d’accessibilité et de responsabilité sociale et environnementale.
Découvrez également le Parc Chanot à Marseille et le Palais des festivals et des congrès à Cannes, deux autres grands lieux d’événements proches du territoire.
Palais des Congrès AgoraZ.I. des Paluds - 13400 Aubagne
Site Internet04 42 18 08 08
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications