Carine Lotta

Le 14/02/2026

Cité de la Musique de Marseille - L'Auditorium, Médiathèque, 4 Rue Bernard du Bois | Marseille

9€

Par ici est la voix qui émane d’un berceau d’humanités méditerranéennes.

Carine Lotta © DR-Cité de la Musique de Marseille Carine Lotta

Cette gentille Méduse, née à Marseille, chante dans la langue de son pays natal et dans un mélange de dialectes, ceux de l’île de la Sicile. La musique de son histoire, les sons de ses origines multiples et les mots de ses caractères voyagent et s’adressent à tous. La parole est donnée avec passion, impartialité, amour et douceur. L’on danse et l’on chante sur ces raisons de création.

Comme une intuition, un instinct de survie, un sixième sens, une expression viscérale, subconsciente, évidente et profonde. Chercher la paix pour la semer et la partager.

  • Carine Lotta : chant et direction artistique
  • Braka : batterie et cordes
  • Damien Malavergne : tuba, marching

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office Métropolitain de tourisme et des congrès de Marseille). Date de dernière mise à jour le 24/08/2025.

Renseignements

Où :
Cité de la Musique de Marseille - L'Auditorium, Médiathèque, 4 Rue Bernard du Bois 13001 Marseille

Dates et horaires :

  • Samedi 14 Février 2026 à 20h

Tarifs :

9€

Dans la même rubrique

Les actualités à Marseille


Newsletter JDS Marseille

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties