Le 13/12/2025
A partir de 15,75 €
Shan en concert à Marseille (Moulin à Jazz Vitrolles), le 13 décembre 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Marseille !
shan en concert à Vitrolles (Moulin à Jazz) samedi 13 Décembre 2025 à 21h.
Assister à un concert de Shan est une expérience inoubliable marquée par une énergie contagieuse et une connexion authentique avec le public. Connu pour ses performances captivantes, Shan sait séduire son audience grâce à un mélange unique de genres musicaux et à une présence scénique charismatique. Les jeux de lumière sophistiqués et les visuels immersifs enrichissent chaque représentation, transportant les spectateurs dans un univers sonore vibrant et dynamique. Que vous soyez un fan de longue date ou un nouveau venu, les concerts de Shan promettent des moments mémorables et une ambiance électrisante qui restent gravés dans les esprits bien après la fin du spectacle. Ne manquez pas cette chance de voir Shan en concert pour vivre une soirée musicale exceptionnelle et pleine de surprises.
shan est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de shan près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de shan à Vitrolles sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec shan sur scène !
Présenté par l'Association Charlie Free. Dernier concert de l’année, dernier souffle de l’automne au Moulin à Jazz. Porté par Pascal Charrier, Julien Pontvianne et Ariel Tessier, Shan est une musique-paysage née d’un lien profond à la montagne. Du frémissement au tumulte, jusqu’au silence, le trio capte les forces élémentaires qui traversent ce paysage majestueux. Leur musique, vivante et tellurique, devient matière, souffle, présence, le reflet organique de la rencontre entre humains et nature.
Pour cette nouvelle création, ils invitent deux artistes complices : la saxophoniste norvégienne Sigrid Aftret et la chanteuse turque Canan Domurcakli. Ensemble, ils s’inspirent des écrits de l’anthropologue Nastassja Martin, entre altérité, vertige et résonance avec le vivant. Un moment suspendu, comme une marche au crépuscule… pour clore l’année en beauté.
Date de dernière mise à jour le 17/09/2025.
Où :
Moulin à Jazz - Vitrolles 13127 Vitrolles
A partir de 15,75 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications