Lise Martin & Valentin Vander « Presque un cri » chansons de Vladimir Vissotsky

Le 16/11/2024

Le 51, 51, avenue de la liberté | Pertuis

NC

Vladimir Vissotsky, auteur-compositeur et comédien russe des années 60/70, était reconnu comme acteur, mais ses chansons, jugées trop dissidentes, ne furent jamais autorisées par le régime soviétique.

Malgré la censure, leur succès fut immense et Vissotsky devint vite, pour le peuple russe, une icône de la poésie nationale, à l'instar d'un Ferré ou d'un Brassens en France.

Lise Martin et Valentin Vander se sont plongés dans cette œuvre intense, politique, mais surtout profondément humaine et intemporelle, pour proposer un spectacle dans lequel ils interprètent, en français, des chansons de cet artiste hors du commun.

  • Auteur : Vladimir Vissotsky
  • Chanteuse/Chanteur : Lise Martin, Valentin Vander
  • Mise en scène : Yéshé Henneguelle
  • Régie : Vincent Lemaître
  • Avec le soutien de : Centre National de la Musique

Le concert a lieu « à la maison », 51 avenue de la Liberté à Pertuis (84120). Il est suivi d’un moment de rencontre avec les artistes. À cette occasion, vous pouvez apporter mets et boissons de votre choix, que nous mettons en commun.

L'entrée est à 15 €.

Infos et réservations : 06 16 75 64 30 / contact@le-51.fr (notre conseil… Pensez à réserver dès maintenant !)

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 30/10/2024.

Renseignements

Où :
Le 51, 51, avenue de la liberté 84120 Pertuis

Dates et horaires :

  • Samedi 16 Novembre 2024 à 20h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Marseille


Newsletter JDS Marseille

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties