Du 04/06/2026 au 07/06/2026
Jardins du Pavillon de Vendôme, 32 rue Célony | Aix-en-Provence
NC
Dans les magnifiques jardins du Pavillon de Vendôme, LEHAÏM vous invite à un voyage vibrant au cœur des cultures juives méditerranéennes. Trois temps forts pour explorer, goûter, écouter et partager, dans une atmosphère festive et chaleureuse, où les cultures se rencontrent et se racontent en célébrant le vivre-ensemble, la joie, la culture et la vie (Lehaïm = « à la vie »).
© Lunel
Festival Le'haim 2e édition - Cultures juives méditerranéennes
Le 4 juin — Dîner-cabaret oriental
Une soirée immersive, sensorielle et joyeuse, entre gastronomie, musique et humour, pour lancer le festival comme un véritable voyage : une traversée méditerranéenne, d’Alger à Istanbul, Tunis et Salonique.
Le 7 juin
De 11 h à 18 h, journée familiale (entrée libre).
Flânez librement entre ateliers artistiques, conférences et expériences. Une journée à vivre à votre rythme, entre découvertes culturelles, expériences sensorielles et moments de partage :
À 19 h — Concert de clôture (entrée libre)
Un final vibrant et poétique pour célébrer la diversité des cultures et le plaisir d’être ensemble.
Une soirée à ciel ouvert dans les jardins.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme d'Aix en Provence). Date de dernière mise à jour le 18/04/2026.
Contacts :
+33 6 69 12 97 85
maiso
www.f
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications