Le 26/02/2027
Dany Boon : dates de la tournée
49 ⏠- 75 âŹ
Dany Boon fait son grand retour sur scÚne avec son nouveau one-man-show "Clown n'est pas un métier !!" au Cepac Silo de Marseille le vendredi 26 février 2027 à 20h. AprÚs sept années d'absence du monde du spectacle vivant, l'humoriste nordiste retrouve ses premiers amours avec ce spectacle inédit mis en scÚne par Isabelle Nanty. Une soirée exceptionnelle attend le public marseillais dans cette salle emblématique du quartier Euromed. Les billets sont disponibles dÚs maintenant pour cet événement trÚs attendu en Provence-Alpes-CÎte d'Azur.
Le Cepac Silo s'apprĂȘte Ă vibrer au rythme de l'humour de Dany Boon avec "Clown n'est pas un mĂ©tier !!". Ce nouveau one-man-show marque le retour aux sources de l'artiste qui retrouve son rĂȘve d'enfant aprĂšs sept annĂ©es loin des planches. Mis en scĂšne par Isabelle Nanty, ce spectacle promet de faire redĂ©couvrir l'essence mĂȘme de l'art du stand-up selon Dany Boon.
Cette représentation unique dans la cité phocéenne s'inscrit dans une tournée nationale trÚs attendue. Le public marseillais aura l'occasion de découvrir ce spectacle dans l'écrin moderne du Silo, situé dans le quartier d'Euroméditerranée. Pour découvrir d'autres spectacles programmés à Marseille, la programmation culturelle de la ville offre une richesse remarquable tout au long de l'année en Provence-Alpes-CÎte-d'Azur.
Les billets pour ce spectacle au Cepac Silo sont proposĂ©s de 49 ⏠à 75 âŹ. Face Ă la popularitĂ© immense de Dany Boon et Ă l'attente créée par son absence de sept ans, il est vivement conseillĂ© de rĂ©server rapidement vos places. Le prix accessible permet Ă tous les publics de profiter de ce moment d'humour exceptionnel dans cette salle marseillaise de rĂ©fĂ©rence.
Pour ne manquer aucune date, consultez les prochains spectacles de Dany Boon programmés dans toute la France lors de cette tournée nationale.
Daniel Farid Hamidou, dit Dany Boon, s'est imposĂ© comme une figure majeure de l'humour français depuis les annĂ©es 1990. NĂ© dans le Nord, il dĂ©veloppe un style unique mĂȘlant autodĂ©rision et situations du quotidien, exploitant magistralement le dialecte ch'ti qui fait sa renommĂ©e.
Son succĂšs cinĂ©matographique culmine avec "Bienvenue chez les Ch'tis" en 2008, qui Ă©tablit un record historique avec plus de 20 millions d'entrĂ©es. Cette consĂ©cration confirme sa capacitĂ© Ă toucher un large public par un humour populaire et accessible. Actuellement en tournĂ©e, il sera Ă©galement prĂ©sent Ă Grenoble avec "Clown n'est pas un mĂ©tier" dans le cadre de cette mĂȘme tournĂ©e nationale.
Plusieurs options s'offrent à vous pour rejoindre le Cepac Silo dans le quartier Euroméditerranée. En voiture, depuis Toulon, empruntez l'A50 et sortez aux "Ports" aprÚs le tunnel Prado Carénage. Depuis Aix-en-Provence ou Lyon, privilégiez l'A55 direction Vieux-Port, sortie 2 "Centre Ville". Attention : aucun stationnement n'est disponible sur la voirie.
Les transports en commun RTM desservent parfaitement le secteur. Le tramway T2 vous dĂ©pose Ă l'arrĂȘt "Arenc Silo" Ă 5 minutes Ă pied. Le mĂ©tro ligne 2 s'arrĂȘte Ă "Joliette" (10 minutes de marche), Ă seulement 2 stations de la gare Saint-Charles. Les bus 82 et 35 disposent d'un arrĂȘt direct "Le Silo". Plusieurs parkings payants sont disponibles : INDIGO Euromed Center (52 Quai du Lazaret) juste en face, ou Les Terrasses du Port avec des forfaits Ă partir de 6âŹ.
Notre conseil : privilĂ©giez le tramway T2 jusqu'Ă l'arrĂȘt "Arenc Silo", solution la plus pratique et rapide pour rejoindre la salle.
Le Cepac Silo accueillera également prochainement Pablo Mira avec son spectacle au Cepac Silo, confirmant la programmation humoristique de qualité de cette salle marseillaise emblématique.
OĂč :
Le Cepac Silo - Marseille 13002 Marseille
Contacts :
04 91 90 00 00
49 ⏠- 75 âŹ
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂȘtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications