Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Sport>Sport par type>Basket >Michelbach-le-Bas>Basket Club de Michelbach-le-bas

Basket Club de Michelbach-le-bas

        
© BCMichelbach

Le Basket Club Michelbach-le-bas (BCM) est un club familial qui s'est organisé autour et grâce à des personnes passionnées par le basketball.

Depuis 3 ans, le BCM a créé une dynamique de formation des jeunes filles et garçons de la SLA (Saint Louis Agglomération) tout en maintenant ses équipes séniors pour la pratique des plus âgés.

Le BCM a mis en place une structure d'entraînement animée par des coaches formés et compétents pour permettre aux joueuses et joueurs de prendre du plaisir et de voir éclore de nouveaux talents.

C'est au COSEC d'Hégenheim que se déroule l'essentiel de l'activité basket, mais aussi dans les salles d'Hésingue et de Buschwiller en bénéficiants des installations des clubs partenaires de l'entente "3 PAYS", BC Hégenheim et le Hésingue BC.

Cette répartition sur 3 sites permet au BCM de s'implanter naturellement au coeur de Saint Louis Agglomération tout en étant proche des communes de Basel, Saint Louis, Huningue, Blotzheim etc...et participer ainsi au développement du basket dans la région des 3 frontières.

A bientôt au BCM !

Infos pratiques

Plan Carte Basket Club de Michelbach-le-bas Agrandir la carte

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Fête de la Roue - Géoparc St Dié Fête de la Roue - Géoparc St Dié

Participez à notre jeu quiz et tentez de gagner un coffret cadeau Pack Pilotage chez Géoparc à Saint Dié des Vosges. 1 coffret cadeau à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Les beaux dormants Les beaux dormants

Cette semaine jds.fr vous invite au spectacle de danse Les beaux dormants qui aura lieu le 22 février à la Filature de Mulhouse. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 305

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS