Le 04/06/2026
Grand amphithéâtre du Pôle Universitaire | Montbéliard
NC
Conférence – Université Ouverte, antenne de Montbéliard
Cette conférence, intitulée « Géopolitique des migrations internationales », propose une analyse des grands enjeux contemporains. Elle est animée par Stéphane Kronenberger, docteur en histoire contemporaine et spécialiste de l’histoire des migrations à l’Université Aix-Marseille.
Dans un contexte marqué par la mondialisation et l’intensification des mobilités humaines, cette intervention revient sur les multiples formes des migrations internationales :
Une conférence pour mieux comprendre les dynamiques d’un monde en mouvement et les enjeux politiques, sociaux et humains qu’elles soulèvent.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE MONTBELIARD). Date de dernière mise à jour le 20/04/2026.
Contacts :
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications