Publicité

Spectacle : Quand la guitare raconte

Le 14/03/2026

Médiathèque de Montbéliard, 6 Avenue des Alliés | Montbéliard

NC

Un après-midi placé sous le signe de la guitare et du théâtre.

En ouverture, les élèves-artistes du Conservatoire du Pays de Montbéliard Agglomération proposeront une création mêlant jeu scénique et musique, sous la direction de François Costagliola et d’Evan Vercoutre.

La seconde partie sera consacrée au Duo Vermeil, formé par Guilhem Maynier et Evan Vercoutre. Les deux guitaristes se rencontrent durant leur formation à la Haute École des Arts du Rhin (HEAR) de Strasbourg. De leurs nombreuses collaborations artistiques et pédagogiques naît, en 2022, le Duo Vermeil, fruit d’une complicité musicale patiemment tissée. Le programme s’articulera autour d’œuvres originales pour duo de guitares ainsi que de transcriptions personnelles.

Réservation au 03 81 99 24 24.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OFFICE DE TOURISME DU PAYS DE MONTBELIARD). Date de dernière mise à jour le 02/03/2026.

Renseignements

Médiathèque de Montbéliard, 6 Avenue des Alliés 25200 Montbéliard

Contacts :

+33 3 81 99 24 24

Dates et horaires :

  • Samedi 14 Mars 2026 à 15h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Montbéliard


Newsletter JDS Montbéliard

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties