Benighted en concert à Saint-Jean-de-Védas (2024)

Hellfest Warm-Up Benighted + Ten56 en concert à Montpellier (Salle Victoire 2 Saint-Jean-de-Védas), le 23 avril 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Montpellier !

Le concert de Benighted à Montpellier (Saint-Jean-de-Védas) en 2024

Benighted en concert à Saint-Jean-de-Védas (Salle Victoire 2) mardi 23 Avril 2024 à 19h30.

Benighted est une brillante représentation du metal extrême Européen offrant des concerts puissants et énergiques. Connus pour leur mélange unique de death metal, grindcore et black metal, leurs performances live sont autant dévastatrices que leurs albums studio. Composé de musiciens incroyablement talentueux, Benighted délivre des riffs lourds et brutaux, complétés par des vocaux dynamiques. La mise en scène intense de leurs concerts, combinée à une interaction profonde avec le public, promet une expérience live inoubliable. Que vous soyez fan de longue date ou nouvel amateur de la scène metal, les concerts de Benighted ne manqueront pas de vous captiver avec leur intensité et leur virtuosité technique.

Benighted est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Benighted en près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Benighted à Saint-Jean-de-Védas

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Benighted à Saint-Jean-de-Védas sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Benighted sur scène !

Hellfest Warm-Up Benighted + Ten56

HELLFEST 2024 - WARM UP TOUR "Road to Infernopolis" - "Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi !" Rendez-vous désormais incontournable de "l'expérience" Hellfest, le Warm-Up Tour, véritable Tour de France des salles de concerts repart sur la route en avril prochain ! L'occasion de débuter les festivités et de fédérer la communauté de fans autour de concerts et d'animations dans l'ambiance du Hellfest ! Pour cette édition 2024, deux groupes francophones aux styles extrêmes, prêts à rouler sur chaque salle de la Warm-up : Les patrons du Brutal Death BENIGHTED et la nouvelle sensation Deathcore TEN56.

Benighted est un groupe de Death Metal français né en 1998 du rassemblement de musiciens des groupes Dishumanized, Darkness Fire et Osgiliath de la région Rhône-Alpes. Benighted est un groupe à la solide réputation scénique car c’est bien sur scène que leur musique prend toute sa dimension grâce au côté très accrocheur des compositions et l’énergie des musiciens sur scène, portée par un chanteur aux rang vocal incroyablement varié.

ten56. est un groupe né à l'aube de la pandémie, au printemps 2020. Sorti de l'esprit et des tripes d’Aaron Matts (ex-Betraying the Martyrs), Quentin Godet (Kadinja), Arnaud Verrier (Uneven Structure) et Luka Garotin (Earth Trip), puis rejoints par Steeves Hostin (BTM), ten56. est la voix et l'expression d'émotions brutes, puisées dans les recoins les plus sombres de la nature humaine.

La signature sonore regroupe une lourdeur écrasante mixée à des ambiances industrielles et apocalyptiques. Une vision moderne et sombre de ce que l'avenir nous réserve, lucide de la vie froide que vivent au quotidien les plus bas de la société.

Renseignements

Salle Victoire 2 - Saint-Jean-de-Védas 34430 Saint-Jean-de-Védas

04 67 47 91 00

Artiste :

Dates et horaires :

  • Mardi 23 Avril 2024 à 19h30

Tarifs :

A partir de 24,80 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Montpellier

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Montpellier